Remèdes naturels pour lutter contre l'acné


 Je partage ceux que j'ai trouvé à droite et à gauche, et qui semblent efficaces pour certains.

Le glaçon : appliquer sur les boutons d'acné en faisant des mouvements circulaires, jusqu'à que le glaçon fonde. Sécher et appliquer une crème hydratante. Le froid est un remède naturel contre l'inflammation causée par les boutons d'acné. Par contre, il faut être patient...

L'argile verte : mélanger de l'argile verte à de l'eau tiède et appliquer ce mélange sur les boutons d'acné. Quand l'argile est sèche, vous pouvez rincer votre visage.

Le citron : il aurait un effet radical sur les boutons d'acné. Pressez le citron et avec un coton, appliquez le jus de citron sur les boutons d'acné. Ou coupez le citron en plusieurs morceaux et appliquez la chair sur vos boutons d'acné. A renouveler plusieurs fois par jour.

Et vous, quels sont vos remèdes de "grand mère" contre l'acné ?


3 commentaires:

  1. Moi, on m'a dis de mettre du dentifrice, et d'attendre qu'il sèche sur les boutons. ça marche défoi, ça sèche les boutons

    RépondreSupprimer
  2. A ouè, du dentifrice. Bon, ça coute rien d'essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux absolument éliminer mes boutons qui me complexe beaucoup. Vous auriez une astuce qui marche instantanément et en continuités

    RépondreSupprimer